|
| Auteur | Message |
|---|
spitix Invité
 | Sujet: Barbarossa Lun 7 Juin - 12:20 | |
| A vous de voir ce que vous allez en faire :
Gl à tous pour la suite |
|
 | |
Akary

Nombre de messages: 1283 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: J'ai faim ! Date d'inscription: 12/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Orc
 | Sujet: Re: Barbarossa Lun 7 Juin - 12:38 | |
| |
|
 | |
aténa

Nombre de messages: 2838 Age: 30 Localisation: bischwiller (67 bas-rhin) Date d'inscription: 23/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elfes de sang
 | Sujet: Re: Barbarossa Lun 7 Juin - 13:56 | |
| ? pas compris le truc sur barba |
|
 | |
Thapp

Nombre de messages: 2065 Age: 41 Localisation: Paris Loisirs: Hin Hin Hin ... Humeur: Zen, Zen, Ahhh puis MERDE ! Date d'inscription: 08/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll
 | Sujet: Re: Barbarossa Lun 7 Juin - 18:33 | |
| pour l'instant je n'ai eu qu'une version (succincte) de l'affaire, pourrait tu exprimer ton point de vue Spitx ? _________________ Ainsi parla le maitre des fouets.
|
|
 | |
rémy Officier

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: en france, enfin je crois, erf president de merde donc ben si surement..... Loisirs: le travail!!??... wé ou pas... Humeur: faut pas me cassé les couilles sinon... Date d'inscription: 31/12/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Race: Tauren
 | Sujet: Re: Barbarossa Lun 7 Juin - 19:43 | |
| C'est moi ou il manque le debut? |
|
 | |
Ærilåne Officier

Nombre de messages: 678 Age: 23 Localisation: 304 route de Quel'Thalas 66500 Lune d'Argent Loisirs: Brûler des sorcières en publique Humeur: dépend de la spé . . . Date d'inscription: 11/02/2009
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Elfes de sang
 | Sujet: Re: Barbarossa Lun 7 Juin - 19:43 | |
| je pense que sa a été édité ^^ |
|
 | |
spitix Invité
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 11:34 | |
| Disons que ce très cher jeune homme, a été refusé trois fois en raid, et a quitté la guilde unsafe par la suite, vu sa réputation et ce que tu as pu voir sur le post que je t'ai envoyé, pour l'entité obsidienne, je pense qu'il présente un mal. . . Un grand nombre de bon joueur connaisse sa réputation de gquit, p.u de merde , leave raid, pour votre bien je pense qu'il n'a pas sa place chez obsidienne, les joueurs voulant postuler et connaissant sa réputation risque de se braquer assez vite. . . Je n'étais ici qu'en tant qu'informateur, A bon entendeur, j'espère bonne entendu. Gl à tous pour la suite. Bisou de la Crète  |
|
 | |
Celèst

Nombre de messages: 469 Age: 29 Localisation: 67 Loisirs: m'envoyer en l'air !... ben quoi vous avez jamais sauté en parachute ? Date d'inscription: 10/11/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Elfes de sang
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 14:12 | |
| moi pareil je vois rien mais merci quand meme |
|
 | |
rémy Officier

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: en france, enfin je crois, erf president de merde donc ben si surement..... Loisirs: le travail!!??... wé ou pas... Humeur: faut pas me cassé les couilles sinon... Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 15:30 | |
| Je ne sais pas si Barbarrossa d'apres se que tu ecris est pire ou mieux que 15 mecs qui gquit sans soit disant organisation ou rapport les uns avec les autres.
Et oui tous ses departs me casse les couilles!! car en plus de ca tres peu ont eut la politesse de prevenir malheureusement... et y en a pas un seul d'entre vous qui ma wisp pour m'en parlé alors que ses derniers jours je suis assez souvent co |
|
 | |
Akary

Nombre de messages: 1283 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: J'ai faim ! Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
Asyle Officier

Nombre de messages: 1219 Age: 37 Localisation: Alsace Loisirs: Plein,...beaucoup... trop sans doute! Humeur: j vais y reflechir... Date d'inscription: 23/10/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Orc
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 20:07 | |
| Santaa barbaraaaaaaaaaaaaaaaa..... |
|
 | |
Duradir

Nombre de messages: 3291 Age: 28 Localisation: 67 pres des putes ! Loisirs: flooder le forum (oui j'ai pas de vie) Humeur: comme d'hab Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 20:18 | |
| Côte Ouest Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps Côte Ouest Ton paysage magique s'efface dans l'océan Côte Ouest La vie passe pleine de songes et d'illusions Côte Ouest Tes palaces n'abritent que mensonges et passions Côte Ouest comme un décor sur la plage, la mer en contre-champs Côte Ouest Entre le calme et l'orage les drames sont des volcans Côte Ouest
Côte Ouest La vie passe pleine de songes et d'illusions Côte Ouest Tes palaces n'abritent que mensonges et passions Côte Ouest Comme un roman sur la plage tes vagues sont des torrents Côte Ouest Pour toi le vent tourne les pages d'intrigues et de serments Côte Ouest
Côte Ouest Tes palaces n'abritent que mensonges et passions Côte Ouest Entre le calme et l'orage les drames sont des volcans Côte Ouest |
|
 | |
Duradir

Nombre de messages: 3291 Age: 28 Localisation: 67 pres des putes ! Loisirs: flooder le forum (oui j'ai pas de vie) Humeur: comme d'hab Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 20:19 | |
| Amour, gloire et beauté Des mots qui font rêver Des têtes qui font tourner Depuis l'éternité
Amour, gloire et beauté C'est comme la liberté On doit en hériter Sinon, faut les gagner
Certains sont bénis des dieux Ils sont nés pour être heureux Ils ont touché le gros lot, Pour eux, rien n'est trop beau
Amour, gloire et beauté Des mots qui font rêver Des têtes qui font tourner Depuis l'éternité
Amour, gloire et beauté C'est comme la liberté On doit en hériter Sinon, faut les gagner
Ils ont le monde à leurs pieds Partout, ils ont leurs entrées Ils ne craignent rien Du destin qui leur tend la main
Amour, gloire et beauté Des mots qui font rêver Des têtes qui font tourner Depuis l'éternité
Amour, gloire et beauté C'est comme la liberté On doit en hériter Sinon, faut les gagner |
|
 | |
néd

Nombre de messages: 200 Age: 47 Localisation: toulouse Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Barbarossa Mar 8 Juin - 21:26 | |
| Ça fait plaisir de voir que certain s'inquiète pour la guilde après l'avoir GQUIT !!! |
|
 | |
Thapp

Nombre de messages: 2065 Age: 41 Localisation: Paris Loisirs: Hin Hin Hin ... Humeur: Zen, Zen, Ahhh puis MERDE ! Date d'inscription: 08/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll
 | Sujet: Re: Barbarossa Mer 9 Juin - 19:22 | |
| bon ben ca c'est fait, il a re-gquit sans un mot d'explication cette fois ci. au moins maintenant on est fixé sur la mentalité de la personne. _________________ Ainsi parla le maitre des fouets.
Dernière édition par Thapp le Mer 9 Juin - 22:52, édité 1 fois (Raison : edit : post vérouillé pour archive) |
|
 | |
|